02/04/2015

Interview de Tracy Sun, une chinoise qui n'a pas froid aux yeux

Interview de Tracy Sun, une chinoise qui n'a pas froid aux yeux


Nous avons posé une série de questions à Tracy, une actrice qui n'a pas froid aux yeux!

Commençons par ses photos ;-) 












Est-il possible pour quelqu'un dans votre profession d'avoir une relation?j'ai a pris la décision de passer à Londres et assister à une école d'art dramatique. Elle a obtenu un 1er baccalauréat de classe ès arts et dans un nombre relativement petit d'années, elle a joué dans courts métrages primés, eu des rôles récurrents dans un certain nombre de programmes de télévision et sera bientôt sur le grand écran dans 47 Ronin, qui a également étoiles Keanu Reeves, Koh Shibasaki, Hiroyuki Sanada et Tadanobu Asano. En 2014, elle apparaît dans une comédie dramatique ITV appelé Edge of ciel aux côtés d'un certain nombre d'autres longs métrages indépendants. Nous avons été très chanceux d'avoir la chance de la rencontrer et de lui poser quelques questions sur son parcours et l'oeuvre.


S'il vous plaît nous parler de votre rôle à venir dans le film " Ronin, et comment il se est senti comme faisant partie d'une grosse production avec autant d'acteurs / actrices chinoise ainsi que Keanu Reeves
Mon personnage est une servante qui sert la princesse de Ako, un personnage fictif joué par Koh Shibasaki.

Pourriez-vous nous parler de votre parcours? 


Ce est un petit rôle mais je ai eu de filmer à Budapest et à Londres, qui était fantastique. Ce était l'expérience la plus incroyable de travailler avec certains des meilleurs acteurs en Chine. Je ai pu travailler en étroite collaboration avec Koh-san qui est une des personnes les plus incroyables que je ai jamais rencontré, et de travailler avec Sanada-san était vraiment inspirant. Il se soucie tant son art et sur la culture asiatique. Ce fut un honneur de travailler avec une équipe aussi talentueuse.




Quand avez-vous su que vous vouliez d'abord de devenir actrice?

Je suis né à Pékin , propose entre New York, Londres et Tokyo comme un enfant avec ma famille, et a déménagé à Londres sur mon propre pour aller à une école de théâtre. Je ai toujours voulu devenir un acteur ou un peintre (ou une sirène), mais dès que je savais à coup sûr étais quand je jouais Bilbo Baggins dans mon école de production de The Hobbit quand je avais neuf ans.
Quelle est la partie la plus effrayante d'une audition?
Je pense toujours que d'être un acteur est comme tomber constamment dans l'amour. Neuf fois sur dix, vous tombez en amour avec le personnage, vous versez votre coeur à l'audition, pour se faire dire qu'ils ne veulent pas que vous, et il brise le coeur. Mais à l'occasion rare quand ils se retournent et disent, 'Je te chercher », vous arrivez à avoir le temps de votre vie. Je pense que la partie la plus effrayante d'une audition est le fait que peu importe combien vous aimez votre personnage vous ne pouvez pas être en mesure de lui jouer. Mais ce est le plaisir d'être dans l'amour sans un petit défi, non?


Quel était le premier téléviseur ou d'un film que vous ne avez jamais fait?


Je pense que ce était une sitcom BBC3 nommé LIDEAL. J' ai joué , une fille giggly chinoise qui est un guitariste dans un groupe de rock hard-core. Je avais à l'air-guitare et deviens fou à l'audition. Ce était juste pour un épisode au départ, mais il se est avéré dans un rôle semi-régulier apparaissant dans tous les 5 séries. Les acteurs et l'équipage étaient tous fantastiques de travailler avec et ce était le meilleur "premier emploi" Je aurais pu espérer.
Préférez-vous agissant pour le cinéma ou la télévision?
Je aime les deux! TV est très rapide rythme et vous avez vraiment besoin d'être au-dessus de tout. Vous pouvez jongler avec de nombreux épisodes à la fois et vraiment besoin de savoir où votre personnage est - à quel point dans lequel script. Avec des films que vous obtenez généralement plus de temps pour apprendre à connaître votre script, et de répéter etc. Pour moi, ce est tout se résume à le script et le personnage que je ai à jouer, qu'il se agisse de la télévision ou un film. Je aime apprendre à connaître l'équipe du film, de sorte que le plus de temps sur le plateau le mieux!

Quelle est la chose la plus embarrassante ou inattendu qui se est passé pour vous lors du tournage d'une scène?

Un pigeon a volé dans le dos de ma tête une fois. Je ne vois pas que l'on vient! Ce ne est pas le tournage, mais quand je ai été jouer la pièce de l'école précitée, j'ai joué un Hobbit, j' ai oublié de remonter sur scène après la pause entre le premier et le deuxième acte, et mes pauvres camarades de classe étaient sur scène va, «Où est Tracy? Où est Tracy? 'Pendant cinq bonnes minutes. Pour ma défense, l'enseignant n'a pas dit mon nom quand elle a été criant pour les membres de la distribution qui ont été censés être dans le début du deuxième acte.

«Vous êtes une bimbo ! Vous êtes dans chaque scène! »Dit le professeur me trouver grignotant des biscuits et regarder la télévision dans la salle de classe.

Il semble que vous aimez prendre des rôles difficiles, pour les films courts de précision et en tirant tout devait être terminé dans les 40 et 100 heures, respectivement, la difficulté était-ce?
Je n' aime plus le bon défi! Nous avons également écrit, tourné et monté Choisissez dans les 48 heures (ainsi, l'équipe a fait). Je adore sauter dans la scène et d'être dans le «moment». Avec un style de guérilla pousses vous ne avez pas le luxe d'être dans un environnement contrôlé et de faire prise après prise, et il faut vraiment se concentrer, être créatif et obtenir les plans dans la boîte, ce qui est difficile, mais amusant. Les longues heures ne me dérange pas du tout, le temps passe vite quand on se amuse. Peut-être, mais je ne peux pas vraiment dire parce que mon manager est assis à côté de moi!
Voir son facebook

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: