30/03/2015

Nous recevons une cyber célbrité chinoise Jennifer Liu

Nous recevons une cyber célbrité chinoise Jennifer Liu


Elle s'est fait connaitre par le Web en Chinois et est à l'honneur dans notre blog aujourd'hui elle a répondu à pleins de questions.
Traduit du chinois à l'anglais...

Pouvez-vous décrire une journée de travail typique?










Je ai beaucoup d'emplois différents à faire. Sur un jour de tournage, je vais réveiller et prendre une douche. Alors, je vais obtenir un exposé de mon gestionnaire sur ce genre de situation la scène impliquera, donc je vais faire les préparatifs de cette puis dirige le tournage. Un autre travail que je fais est diffuse une émission en direct sur  Perfect TV. Ce est un programme de nouvelles avec une pointe très sexy: pendant que nous lisons les nouvelles, nous dépouillons. Je arrive vers midi, puis nous allons examiner les nouvelles actuel et répéter, le spectacle continue en direct à 21 heures. Je vais être effectué par 22 heures.

Combien de temps dure une séance vidéo typique ? 

Il dépend de la directrice. Sur un long tournage, souvent, je vais y arriver autour de 8 heures et termine vers minuit ou 1h du matin. Un tournage plus court pourrait terminer vers 18 heures.

Est ce fatigant?


Très! Je vais normalement rentre à la maison vers minuit, peut-être 23 heures.

Donc, pas de temps pour une vie sociale, alors?

 
Pas sur une nuit de travail, non. Avez-vous jamais rencontré vos fans? Une fois ou deux fois par mois, nous avons des événements liés DVD. Les fans qui achètent les DVD pourraient venir me serrer la main, ou me demander de signer leur DVD, ou être dans une photo avec moi. Quel genre de personnes sont-elles? Beaucoup d'entre eux sont ce qu'on pourrait appeler «messieurs». Je pense à ce type de ventilateurs Je ai beaucoup. Ce sont des gens tout à fait ordinaires, vraiment. Ils achètent mes DVD et ils me traitent comme une sorte de «talent». Ils ne sont pas inhabituelles. Comment avez-vous dans cette ligne de travail? Je suis de Pékin , où je ai été la modélisation et travailler comme un «talent». Je ai été impliqué dans les programmes de télévision locales, mais je voulais plus de gens à savoir qui je étais, alors je ai décidé de changer ma carrière. Je ai connu quelqu'un faire ce travail, et il ne semble pas trop mal. Je pensais que ce était une bonne idée. Je suis vraiment heureux que les gens apprennent à se connaître tout sur moi. Je ne ai aucun regret.

Vos parents savent que ce est ce que vous faites? 

Ils n'n ont aucune idée.

Craignez-vous que ils pourraient savoir?


Pas du tout. Si ils ont découvert, ce serait rendre la vie plus facile. Qu'est-ce que vous aimez à l'école? Avez-vous reçu beaucoup d'attention des garçons dans votre classe? Je ai étudié très dur et je étais un peu le numéro un dans la classe. L'école était d'environ 75 pour cent de filles, 25 pour cent gars. Ce était comme une école de filles. Il n'y avait pas beaucoup de rencontres entre les étudiants. A cette époque, je étais un meneur, et je me souviens que les gars plus jeunes de l'école me semblait ... Si vous pouviez revenir en arrière pour répondre à la version haute école de vous-même, pensez-vous qu'elle serait surpris par ce que vous faites maintenant?
 Oui, je pense qu'elle serait. Je suis le même maintenant que je étais alors: je voulais être bien connu. Après avoir été diplômé, je pensais que je obtiens un emploi normal, mais je me sentais sorte de que les emplois normaux étaient ternes. Alors maintenant, je fais ce travail, je pense que le plus jeune me serait comme, 'Wow! Comment? '

Comment ont-ils réagi?


Ils étaient un peu surpris au début, mais ils savaient que je voulais être célèbre, et ils savent que je ai le désir de réussir, afin qu'ils me soutiennent. Combien de temps comptez-vous rester dans cette entreprise? Je suppose que ce sera environ deux ans. Ce est juste un délai lâche. Ce ne est pas vraiment ce que je veux faire; ce est une étape pour devenir une actrice ou d'un «talent». Je vais donc à elle plein régime pendant deux ans. Aimez-vous réellement ce que vous faites? Ouais, ce est très amusant!

Qu'aimez-vous dans le cinéma ?


Je pense que je suis assez crépus, donc je suis en fait tout. Mon directeur est célèbre, et il a beaucoup de choses qu'il veut que j'essaie. Connaissez-vous les gars que vous devez avoir une relation sexuelle? Je les rencontre sur le jour du tournage. Donc, la première fois que vous jamais rien filmé a dû être difficile ... Oui, ce était très difficile. La première fois, je ne savais pas ce que je étais comme au sexe. Je ne avais jamais vu moi-même le faire! Je étais inquiet à quoi je ressemblais, et je ne savais pas si ce que je faisais était juste.

Combien avez-vous d'agir, et combien de ce que nous voyons, ce est un véritable plaisir? 50-50, je suppose.

Voulez-vous vous appeler une artiste?


Je pense que je suis un artiste. Je suis une actrice. Comment vous sentez-vous quand vous voyez anciennes stars du de traverser à la télévision grand public? Je pense que ce est une très bonne chose. Ce est pourquoi je voulais me impliquer. Il aide l'industrie du cinéma en Chine à développer une meilleure image. Ce qui rend une actrice  se démarquer? Style, gentillesse ... Ainsi que celle, vous devez être un beau parleur, lumineux et intéressant. Certaines personnes sont d'argent orienté, d'autres ont une motivation plus pur. Le deuxième groupe est petit. Je dirais environ 10 000 femmes entrent dans l'industrie chaque année, principalement pour l'argent. Pouvez-vous faire beaucoup d'argent en faisant cela? Oui. Peut-être ... [Rires]

Recommandez-vous à d'autres jeunes femmes?


[Une autre longue pause] Vous avez besoin de beaucoup de courage pour entrer dans cette entreprise. Ce est un risque élevé, et les parents n' ont pas tendance à penser à cela comme un bon choix de carrière. Si vous ne avez pas le courage, vous ne serez pas gérer, mais si vous pouvez accepter tout cela, alors allez-y. La Chine ou le Japon a une notoirement faible taux de natalité.

Regardez-vous vos propres films?


Oui. Et je suis très critique de moi-même.

Donc, vous vous asseyez et de prendre des notes?


[Rires] Non! Je pense que, «Si je ai fait ce visage, il pourrait être plus sexy», ou, «Qu'en est-il d'une voix plus sexy? Et vous pratiquez à la maison? Non pratiquer, exactement. Je essaie de me rappeler ces choses la prochaine fois je tourne. Est-il possible pour quelqu'un dans votre profession d'avoir une relation? Peut-être, mais je ne peux pas vraiment dire parce que mon manager est assis à côté de moi! [Rires]
plus d'info https://www.facebook.com/liu.yan.7161


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

John Wang a dit…

C'est une super star en Chine. Liu Yan bravo pour cette interview.

ce qui est arrivé à cette Star sexy
Liu Yan devait donner la performance de sa vie lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin.

Considérée comme la plus grande danseuse classique de Chine, elle avait préparé une pièce de six minutes intitulée «Route de la soie», qui devait célébrer le riche patrimoine culturel le long de l'une des premières routes commerciales de ce pays.

Mais deux semaines avant le spectacle, lors d'une répétition au Stade National de Pékin, elle a sauté vers une scène en mouvement qui fonctionnait mal, la faisant tomber dans un puits profond et s'écraser contre une tige d'acier.

Inconsciente, elle a été emmenée dans un hôpital militaire, où les médecins ont effectué une chirurgie d'urgence pendant six heures.

Peu de temps après, sa famille a appris la terrible nouvelle: Mme Liu s'était gravement blessée à la vertèbre et était paralysée sous la taille. Il était peu probable qu'elle recommence à marcher ou à danser. Au sommet d'une carrière dorée, Mme Liu a perdu le contrôle des membres mêmes qui, selon les experts, ont rendu ses danses si magiques.

Aujourd'hui, après avoir récupéré pendant plus de six mois à l'hôpital militaire n ° 306 de Pékin, elle est de retour chez elle, s'adaptant à la vie en fauteuil roulant.

"La vie n'est pas si douce ou si belle après une blessure", a-t-elle déclaré en larmes, lors d'une récente interview ici à l'hôtel Westin. "Vous faites face à beaucoup de dilemmes et de douleur."

Curieusement, l'histoire de Mme Liu est à peine connue en Chine parce qu'en août, craignant que la nouvelle de sa chute dévastatrice ne nuise aux célébrations olympiques, le Comité olympique de Pékin a demandé aux témoins et aux membres de leur famille de ne pas parler de l'accident.

Même aujourd'hui, les médias d'information contrôlés par l'État chinois n'ont pas été autorisés à raconter toute l'histoire de ce qui est arrivé à une danseuse si célèbre qu'elle a souvent été choisie pour jouer pour les plus grands dirigeants chinois, y compris le président Hu Jintao.

Mais il y a quelques semaines, dans une petite pause après cette panne de courant, Zhang Yimou, le cinéaste chinois acclamé et directeur de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Pékin, a honoré Mme Liu (prononcé LEE-oh) lors d'un dîner de remise des prix ici, et la proclame héroïne. Quand elle a accepté l'honneur, Mme Liu était habillée élégamment en noir, avec ses longs cheveux noirs soyeux suspendus à ses épaules. Elle a souri, a essuyé une larme et a dit au public: «Ne sois pas trop triste pour moi. Je serai fort. "

Mais elle dit qu'elle a maintenant du mal à maîtriser l'inimaginable tout en espérant au-delà de l'espoir qu'un jour elle marchera et même dansera à nouveau.

John Wang
https://seoagencychina.com/