31/01/2013

La chose : la main rampante de la famille adams

Qui n'aime pas la famille Adams ? Même si je n'ai pas vu un des films depuis pas mal de temps, je me souviens de plusieurs choses : Morticia, l'oncle Fétide et bien entendu la chose !

5 doigts qui sont devenus cultes


Si vous êtes du genre à ne pas fêter la Saint Valentin, voici de quoi vous faire un petit cadeau qui sort de l'ordinaire :

Je me suis toujours demandé comment est-né l'idée de créer une main qui se déplace toute seule, et bien j'ai enfin trouvé la réponse ! Alors non je ne vais pas tout vous dévoiler dans cet article car ce n'est pas beau de recopier, vous saurez tout en lisant l'article intitulé : la main qui marche.

Et en plus si elle ne s'enfuit pas, vous pourrez vous en resservir pour Halloween :).

Aucun commentaire: