05/01/2011

J'aime les Moches Le nouveau délire de max Bourvil

J'aime les Moches Le nouveau délire de max Boublil

Comme chaque mois, je me régale avec la nouvelle chanson de Max Boublil, et en bon fan que je suis je fais tourner le clip !


Après s’être tapé Suzan Boyle et avoir flirté avec Sophie Favier sur Chatroulette, Max aime les tons....





Voici les paroles


J'aime pas les parisiennes

J'aime pas les filles qui s'aiment

Celles qui se regardent dans la vitre du métro J'aime pas les commédiennes J'aime pas les filles mondaines

J'aime pas celles qui se laissent inviter au resto J'aime pas les filles trop belles Les petites filles modèles

T'as peur qu'on te les vole dès que tu tournes le dos J'aime pas les filles fashion Les fausses Paris Hilton Celles qui se maquillent même pour aller au Mac Do Moi j'aime les moches Parce qu'on se les fait pas piquer

J'aime les moches

On se sent plus beau à côté Moi j'aime les moches Et j'ai du mal à m'en passer J'aime les moches Oho, oho


Moi j'aime les moches Fini la haute gastronomie

J'aime les moches Moi j'veux une boîte de ravioli Moi j'aime les moches Parce qu'elles veulent bien v'nir dans mon lit.


J'aime les moches Oho, oho J'aime pas les p'tites bourgeoises, Qui te rangent dans une case


T'as toujours l'impression de pas être au niveau J'aime pas le genre de fille Qui traîne en boîte de nuit Et qui te refile toujours un faux numéro Moi j'aime les moches Ca m'donne un côté tolérant J'aime les moches


Ca me rend plus intelligent Moi j'aime les moches Et les moyennes de temps en temps J'aime les moches Oho, oho Moi j'aime les moches J'm'en fou des manequins à talons J'aime les moches


J'veux qu'elles s'habillent chez Decatlon Moi j'aime les moches


Moi j'aime le boudin j'aime le thon J'aime les moches


Moi j'aime les moches Même si la déco est banale J'aime les moches

Il fait chaud dans un deux étoiles. Moi j'aime les moches Faut soigner le mal par le mal J'aime les moches

Oho, oho Moi j'aime les moches Y'en a qui aiment les Picasso J'aime les moches J'les aime en vrai pas en tableau Moi j'aime les moches J'aime les laidrons j'aime les cajots J'aime les moches Oho, oho



Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: