15/11/2009

C'est quoi un Blog

C'est quoi un Blog?

Suite à une chaine de nicolas , je vais tenté de réponse à cette dure question...


Un blog pour moi c'est trois choses...

1/Un gars

Il y a un auteur, un gars qui a quelque chose à dire ou pas grand chose comme gael (son titre de blog) ou ce super blog Je n'ai rien à dire et alors
Je suis pas très clair... Un blog c'est un bloggueur...


2/Un nom...

un nom de domaine. Un nom bien accrocheur suivi d'un petit slogan genre pur délire, le blog qui ne se prend pas la tête..(héhé pas vantard le type) ou sinon Mr poireau le blog qui donne la patate. J'aime beaucoup...





3/Quelque chose à dire..

Du contenu de qualité ou pas... Mais quelque chose qui a un but pour la société, ou pour la communauté l'univers du bloggeur... Faire circuler une information, partager son opinion politique, ou pour dénoncer...L'exemple de Sarkofrance est parfait...

La révolution 2.0 nous permet de devenir actif et non passif..




Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

4 commentaires:

Max a dit…

Mouaip... moyen comme définition lol

Tu aurais pu te fouler...

Seb a dit…

Bah non, c est un travail murement réfléchi figure toi.

Aline a dit…

Donc toi vu que tu n'a rien à dire, ce n'est pas un blog ??

S a dit…

Bah l'essentiel est là non