21/06/2009

The Betisier de l'Ecole

Pur delire a trouvé pour vous messieurs mesdames parents...THE Bêtisier de l'Ecole...


  • Des qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
  • A la cantine, les surveillants l'ont oblige a sucer tous les morceaux de la poule.
  • Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilise pour mes Besoins.
  • Ummet et Yssuf était en retard, et c'est pour ça qui sont était en retarre.
  • Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, n'avez qu'a demander a son père puisque c'est lui qui les fait !
  • Madame mon fils n'est pas venu a l'école parce que ces chaussons était troues
  • Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
  • Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les recréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
  • C'est mon fils a moi et je n'ai pas a vous donner des raisons valables de pourquoi il a manque la classe !
  • Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas a mon fils de ne rien foutre a la maison! Chacun son boulot !
  • Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
  • Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
  • Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
  • Excusez mon fils, il a des excuses.
  • Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
  • Ma fille a passe l'oral par écrit...
  • La première fois que l'instituteur a chatre mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis a le chatrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décide de prendre la mort aux dents.
  • Ayant des difficultés a retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
  • Excusez mon fils qui a du venir avec moi a mon enterrement...
  • Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants a la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
  • 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos reformes de l'enseignement n'y changeront rien!
  • Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
  • Si vous continuez a harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la Culture qui vous êtes vraiment !
  • Ma file s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent a faire des Plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la ..
  • Si Eric a écrit 'beaux vins' au lieu de 'bovins' dans la dictée, remarquez d'abord qu'il l'a écrit sans faire de faute, ce qui est normal puisque son oncle est viticulteur dans le midi.
  • Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour çà.
  • Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens!..
  • ? N'hésitez pas a taper sur mon fils s'il est trop discipline.
  • Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
  • Je vous autorise a éduquer mon fils comme moi et a lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
  • Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
  • Moi j'y comprends rien a vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 a 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas a savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève


Par Olivier VEROT
Marketing Chine

Aucun commentaire: