28/05/2009

Doc Gynéco va pouvoir refaire de la musique grâce à la loi Hadopi

Doc Gynéco va pouvoir refaire de la musique grâce à la loi Hadopi



Avant le vote de la Loi Internet, le Doc ne voyait pas l'intérêt de faire un nouvel album…Quelle blague!

Interview publié il y a quelques jours dans Var Matin et le site franceantilles.fr.
"La loi HADOPI est nécessaire et indispensable à la survie d’une discipline qu’est la chanson. Rien n’est gratuit dans la vie, la musique non plus malheureusement. Ce n’est pas de notre faute, c’est un business ! Je suis contre cette idée, mais les choses sont comme ça." Voilà ce que déclarait Doc Gynéco dans un entretien.
Doc Gynéco

Voila une prise de position en faveur de la Loi Internet et de Sarko son grand ami.
Une Création qui aura tant fait débat, et qui s'accompagne d'un projet de futur album.

il rétorque : "Je ne voyais pas l’intérêt de sortir un album si je ne pouvais pas faire manger mon attaché de presse, les gens qui bossent avec moi, mes musicos… Je n’avais rien à leur offrir. Rien, tant que cette loi n’était pas votée."
Pour rappel, Doc Gynéco est un grand rebel de la société sauf pour ses intérêts. Du grand délire quoi.

Soutenez le Doc et allez acheter ses CD a 15E.

Olivier VEROT
Marketing Chine

Aucun commentaire: