31/12/2013

Tout ce que l'on entendra lors du réveillon du 31

  1. Trois. Deux. Un...
  2. Nan moi j'ai 23h57
  3. B-o-n-n-e-n-a-n-n-é-e !!!
  4. Santé, mais pas des pieds
  5. Bananier et pommes sautées
  6. Bon ben "champagne" !
  7. 2014, putain ca file
  8. Ils partent toi tes SMS ?
  9. Stop stop je conduis
     
  10. Qui c'est qui l'a invité lui au fait ?
  11. Lâche ce téléphone putain
  12. (Silence gênant)
  13. Une belle année de merde tiens
  14. 13 textos reçus déjà !
  15. Minuit !
  16. Pour la dernière fois: Arrête avec tes confettis
  17. On prendra le dessert l'année prochaine (ahah)
  18. 2014, l'année de la... ah ben non y'a rien qui marche
  19. Allez, on se fait la bise
  20. Marié dans l'année
  21. La dernière clope...
  22. On a fait quoi l'an dernier déjà ?
  23. Attends, c'est ma mère... "Allo ?"
  24. (jet de serpentin)
  25. ....wewopollnaïte to Get Lucky...
  26. A quelle heure on couche les petits ?
  27. J'arrête de fumer et je me remets au sport. J'ai trop hâte
  28. Bon, après ce soir, c'est régime
  29. Mouais c'est jamais des bonnes soirées les jours de l'an
  30. Quelqu'un a la musique pour minuit ?
  31. T'as combien de briques toi ? J'ai pas de réception moi. T'es chez qui ? Orange ?
  32. (N'importe quel prénom) aurait pu venir, sérieux, c'est le 31
  33. Plein de bonnes choses...
  34. Quel est le con qui a mis la Danse des Canards ?
  35. ...at the Y-M-C-A...
  36. Tu bosses jeudi ou tu fais le pont ?
  37. Toi aussi. Et la santé hein...
  38. Il est à la télé tous les ans ce con d'Arthur dis donc...
  39. Je sors d'une gastro. Dégueulasse.
  40. On se met à table ou quoi ?
Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: