20/12/2010

Cher Papa noël

Cher Papa noël,

Tu dois bien le savoir je n’ai pas été très sage cette année, je ne t’avouerais pas toutes les bêtises que j’ai faites…Personne n’est parfait, le tout étant de le savoir.
C’est la 1ere fois que je t’écris, au moins je ne t’ai pas ennuyé…
Aussi, pour me récompenser de t’avoir laissé en paix depuis tout ce temps pourrais-tu m’apporter les cadeaux suivants…

voici ma petite liste de cadeaux… je ne te demande pas de tout m’apporter (cette année) mais au moins 5.

Une nouvelle copine… je sais c’est difficile à amener par la cheminée mais bon. Trèves de plaisanteries, sur le site de cadeau maestro il y a plusieurs cadeaux qui m’intéressent.
Cendrier marrant



Cendrier Seau à Incendie



Ce cendrier est certainement le cendrier le plus insolite que je connaisse.

Oui je sais je continue de fumer c’est mal.Le tabac c'est à bout on en viendra tous à bout!

Mais ça ne te ruinera pas 9,90 €

Porte Bouteille Chaine
Ce porte bouteille original.




L’illusion surprenante que la bouteille flotte. Oui je sais boire c'est pas bien non plus.


Epée BarbecueEpée Barbecue




J’adore les barbecues et ce genre de gadgets… je n’y peux rien


Questions de merde
Oui je sais je suis un grossier personnage mais ce jeu j’y ai joué je l’adore
Le jeu du frictionnaire


Un jeu ou tu inventes les réponses… oui je sais papa Noel mentir c’est pas bien mais là c’est différent c’est un jeu...

Bon aller Papa Noel si tu m’apportes tous ces cadeaux je te serais éternellement intéressant.

Joyeux Noel à tous ceux qui m’ont lu.

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

3 commentaires:

arrtiste a dit…

Excellent ...hahaha

joyeux Noel Seb

Max a dit…

haha je suis Mdr

anthony a dit…

Super superbe...
une belle sélection de cadeaux.
Je saurais quoi t'offrir.