06/01/2010

La Reine des abeilles..


Qui c'est?
C'est elle.. Aki Hoshino reine du cosplay sexy Maya l'abeille en personne...



Je sais pas ce que je lui trouve.. je la trouve mignonne peut être...
A mois qu'elle a quelque chose de plus que les autres filles...huhu

voir aussi cosplay coquin


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

7 commentaires:

Max a dit…

Super moi aussi je l'aime bien.

FalconHill a dit…

Je viens de finir ma petite brioche au miel du matin, amusant...

Le jeune garçon (de 24 ans quand même déjà) qui allait au Caroonist ou au Japan Expo il y a quelques années, restait toujours un peu indifférent aux cosplays... Et puis maintenant, je ne peux m'empêcher de leur trouver un immense talent (et un culot) à ces cosplayeurs.

Elle est mignone en tous cas la personne que tu mets en avant.

Non, joli billet de matinée. Merci

J2k a dit…

Merci pour ce billet qui met de bonne humeur

Aline a dit…

T'es vraiment un sale obsédé mon pauvre sebastien

Seb a dit…

Et oui je suis un obsédé..héhé

Tutur a dit…

Elle est quand même bonne la jap.

Anthony a dit…

Je la trouve mignone cette fille.

Joli costume de caranval