03/01/2010

43 posts en décembre

43 posts en décembre

43 posts en décembre..et ben j'ai pas chommé je suis fier de moua...

hihihi

Voici tous mes délires...le top de la connerie vidéo, photos, objets à la con...

  1. Le métro sexuel
  2. Brice Hortefeux décoré du prix de la lutte contre ...
  3. Un peu de fun à la Télé chinoise
  4. Le cadeau fumant
  5. Les problèmes de l'ASSE
  6. Ronaldo face à un gamin
  7. Vive les liens
  8. Une chanson délire.. pour Noel
  9. Gagnez de l'argent avec Pat Claybard
  10. Cadeaux fun pour Noel
  11. La Lapin kongfu
  12. Ninja Kid version réelle
  13. Pour Noël je veux Ca !
  14. J'aime pas Noel
  15. Darcos une chanson, Darcos une chanson!
  16. Action discrète sur le débat nationale... c'est ...
  17. 1 et 1 font 2 et alors?
  18. Hotesse de l'air ou l'histoire a la con du jour......
  19. Un Troll c est ca...
  20. La chanson du dimanche...
  21. Qu'offrir à un républicain pour Noël?
  22. délire les muppet show
  23. La course de Noel en Croatie
  24. si la mère Noel était comme elle,
  25. Le cadeau le plus fou
  26. Un site sans scrupule
  27. Orangina rouge GRRRRRR
  28. Métier de rêve balayeur du désert
  29. Des photos fort sympathiques
  30. LipDub UMP
  31. Mozinor se parodie
  32. Le week enk il faut rire un bon coup
  33. Zidane version Chinois
  34. La vidéo sexy avant de commencer un bon week end.....
  35. la chance des Bleues
  36. oui il faut bien réfléchir
  37. La vidéo de Green peace à l'assemblée
  38. Olala la CCTV la chaine chinoise débloque
  39. Un strip tease qui énerve
  40. Greenpeace à l'Assemblée nationale
  41. la chanson du dimanche: valeur ajoutée
  42. Pourquoi toujours porter des lunettes noires ?
  43. Parler au Pere Noel

Lequel avez vous préféré? moi les balayeurs du désert et puis la mère noel...

Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Nicolas Jégou a dit…

43 : c'est pas assez !