16/12/2009

Hotesse de l'air ou l'histoire a la con du jour...

Hotesse de l'air ou l'histoire a la con du jour...

Les pilotes d'un avion qui oublient d'atterir.... voila un truc delirant...

Ils devaient relier la Californie à Minneapolis , mais ont dépassé leur destination de 240 kilomètres.


Pourquoi donc? Les pilotes étaient absorbés par une «discussion animée».

Cerise sur le gâteau, le contact radio avait été coupé avec la tour de contrôle. Les pilotes n’ont donc pas pu être prévenu de leur petit détour. Du côté des contrôleurs aériens, on commençait à croire à un détournement. Quatre chasseurs de l'armée de l'Air ont donc été mis en alerte, sans toutefois décoller.

Ce n'est qu'après que l'appareil a dépassé l'aéroport de Minneapolis de 240 km que les pilotes se sont rendu compte de leur oubli. Le contact avec la tour de contrôle a été rétabli et l'appareil a effectué un virage à 180 degrés pour se poser sans encombre.

Le FBI et la police de l'aéroport ont interrogé l'équipage et le Bureau de la sécurité des transports (National Transportation Safety Board, NTSB) a ouvert une enquête.

Les pilotes «ont expliqué qu'ils étaient plongés dans une discussion animée sur l'avenir de leur compagnie et ils se sont laissé déconcentrer»

La boîte noire de l'appareil, qui enregistre notamment les conversations dans le cockpit, doit être envoyée à un laboratoire pour analyses. Les passagers, quant à eux, se sont seulement rendu compte que quelque chose clochait après l'atterrissage, lorsque les Fédéraux sont montés à bord...haha
20min

Mais par quoi ont ils été discrets, j'ai ma petite idee la dessus.

A leur place vous auriez fait la meme chose, nous ne sommes que des hommes.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

1 commentaire:

Aline a dit…

Bravo du grand art...je te félicite