01/12/2009

93 posts au mois de novembre

93 posts au mois de novembre..

93 posts au mois de novembre... et ben ça va ...

Je me suis bien déchainé ce mois. J'ai écrit un peu à l'arrache mais bon... mon blog était à jour au moins.
  1. Le tournevis délire
  2. Viroflay
  3. Besson vu par Mozinor
  4. Peole Show en coulisse
  5. Philippe Lucas dans la formation
  6. Drague sur la Plage
  7. Le strip tease du Patron
  8. Un strip tease qui tourne mal
  9. Je tue mes amis.com
  10. Dégonflez vous pas les gars, allez les bleus.
  11. Mais qui est Cindy du blog idee original.
  12. Lunettes délires
  13. Les tarifs des ongles d'une femme
  14. Je suis pas maccho mais bon...
  15. En Chine, tout est possible regardez ce moine shao...
  16. Quand le patron de Playboy qui s’étouffe avec un s...
  17. Oliv s'est fait pomper ses articles
  18. Eva Longoria aime les cadeaux...coquins
  19. Pimp My Asss : Nouveau buzz de Mozinor !
  20. 2 femmes qui essayent de se garer....
  21. meme la chanson du dimanche s'y met
  22. Pas mal fait
  23. ma scène préférée c'est les arbitres
  24. J'en ai marre de toutes ces leçons de morale
  25. Pose d'ongle
  26. Un truc horrible...
  27. Une vidéo fun
  28. Petite parodie de Mozinor que j'adore, qui date dé...
  29. Les Sarko version Simpson
  30. Les guignols s'en donnent à coeur joie.
  31. Sexy Golf lecon.
  32. Henry le future Maradonna...
  33. Du fun dans un microsoft store
  34. Aujourd'hui je suis triste....
  35. la journée mondial des toilettes
  36. Depuis la plus haute Tour du Monde
  37. To Bluff or not to Bluff
  38. Une vidéo que j'aime bien
  39. C'est quoi un Blog
  40. Fini la mauvaise Haleine
  41. Obama aux USA
  42. e3b.org
  43. Comment faire un paquet cadeau original pour Noel....
  44. Voitures futuristes
  45. Que donne l'alliance de Légo et BMW??
  46. Petite devinette : qu'est ce que ça
  47. Les chinois font tomber le neige...
  48. Hopper invasion
  49. Nouvelle baisse de Sarkozy et de Fillon
  50. La top new glamour du jour
  51. Vidéo violente
  52. Spectacle marrant mais hot
  53. J'achete de jolis commentaires.
  54. Nicolas Sarkozy y était, voici les preuves
  55. Shrek version française
  56. Mozinor et Michael Jackson
  57. Pacman pour de vrai !
  58. Être Français
  59. Un match de Ouf
  60. Un post sérieux pour une fois
  61. Mixmo un jeu délire
  62. Des toilettes trop marrantes
  63. Le test de Nicolas
  64. Vous vous souvenez du site "J'aime les artistes...
  65. Bande Originale du film d'Eric Rohmer Seb Pur d...
  66. la chanson I gotta feeling
  67. Des objets rétro !
  68. Sexebook
  69. La tache qui rit
  70. Eric Besson Hué par les étudiants de Sciences Po.....
  71. la machine à lien.
  72. fausse pub pour twilight
  73. Arrêtes de te la péter
  74. Les éco tartuffes
  75. Elle est belle la France
  76. Un bureau de travail ... bien occupé !
  77. Rémi Gaillard au Zoo
  78. Titanic Park
  79. Mozinor parodie Jean Sarkozy
  80. Une mallette table !
  81. Les cosmétiques bio!
  82. Les chaises Frost
  83. Doug Barron: le golfeur suspendu pour dopage
  84. vidéo délire O putain la bourde....
  85. Coffret fort dans un livre
  86. L objet creve salope
  87. But à la con
  88. Louis Nicollin, est en plein délire,
  89. Christopher Walken reprend Poker Face
  90. Le fait il exprès?
  91. La cuisine moléculaire vous connaissez? Cela crée...
  92. Oh que c'est moche
  93. Le tacle le plus dangereux du football.


Seb
Pur délire
Le blog délire qui ne se prend pas la tête.

Aucun commentaire: