05/06/2009

le delire de Deco house

le delire de Deco house

Je vous cite l'article et puis le lien...Blog deco...
j'espere que cela vous plaira...

Voila un Cadeau fun



Vous aussi vous en avez marre des cadres photos qui prennent la poussière tellement qu'ils sont vieux?

J'en ai eu également marre! J'ai eu envie de redonner des couleurs à mon intérieur sans pour autant me ruiner en tableau de grands peintres! Et non sur mes murs, seulement les personnes que j'aime mais de manière originale...


Vous allez me dire, mais comment t'as fait?? J'en étais sure! Et bien figurez-vous que c'est extrèmement simple je me suis armée de logiciels photos totalement gratuit (tels que Picasa ou encore Photofiltre), et d'une patience inébranlable et tadaaaaa! De magnifiques montages photos enviés par tous mes amis et ma famille! Sans aucune connaissance des logiciels mais avec un minimum de patience et de curiosité on peut faire des miracles qui orneront dans le salon ou les chambres pendant un certain temps! Moi je fais des montages photos avec mes amis ou ma famille mais rien n'empeche d'en faire avec des fleurs ou encore des animaux! A vous de redécorer votre maison comme bon vous semble et pour même pas 10 cents!


Bien sûr ceux qui possède Photoshop ou encore Illustrator feront des montages encore plus exceptionnels mais après ce n'est qu'une question de budget! Et aussi d'ordinateur pas trop vieux...


Vous pouvez également m'envoyer vos montages photos! (j'adorerais avoir de nouvelles idées pour les miens!)



Sans oublier, un hommage à mes girls préférés sans qui ces montages n'auraient pas lieu d'être. (plus particulièrement à une certaine rousse euuuu pardon blonde vénitienne!)


Seb
Pur delire....

1 commentaire:

virginie a dit…

et mes droits d'auteurs alors??? bien sur que j'accepte un petit virement! Mon banquier n'en sera que plus heureux!